My Designer Box

Publié le par Krystel

En début d'année 2016 j'ai participé à un concours dont ma copine SophieBDéco ( facebook ) m'a invité afin de pouvoir remporter un abonnement à la box design " My Designer box " que j'avais justement repéré en pub dans les nombreux magazines décor que je peux lire et que je voulais tester justement !

J'ai donc participé et à ma plus grande surprise j'ai remporté un abonnement de 4 mois à cette fameuse box, j'étais ravie !!!

My Designer Box

J'ai donc remporté le concours en Janvier 2016 , je les ai aussitôt contacter comme demandé pour leur donner mes coordonnées afin de recevoir mon abonnement….

…..mi Janvier toujours rien….je me dis que c'est peut être un peu trop tôt ! ...

…..fin Janvier , toujours rien ….je me permet donc de leur adresser un mail et là ils me répondent qu'ils attendent les coordonnées de la 3ème personne pour envoyer les " lots " ( oui il y avait 3 abonnements en jeu )…je patiente...

….courant Février je reçois enfin mon abonnement ( une jolie enveloppe avec un code a entrer sur leur site ), je m'empresse donc de faire le nécessaire afin de recevoir ma 1ère box :-)...

….je devrai donc recevoir ma 1ère box en Mars mais voilà……1er qwack : ma box a été soi disant envoyé / livré / réceptionné alors que je n'ai rien eu….je leur envoi un mail et me réponde que ma box leur a été retourné et qu'ils me la renvoi …..ça commençait déjà mal et déçue car bien souvent on nous répond par des mails " type et impersonnel " …..bref ...

….je reçois enfin ma 1ère box !!!!! Youpi après tous ces aléas...

My Designer Box

Voici donc la 1ère box que j'ai reçue, la n°32

un bougeoir et sa bougie livré dans leur chouette caisse en bois clair ….

Les + : design

minimalist

décoratif

Les - : bougie trop large qui ne rentre pas dans le bougeoir !!!

J'ai du entailler la base de la bougie pour qu'elle puisse rentrer un peu dans le bougeoir….je leur ai fait part de ma remarque ( j'ai vu aussi d'autre remarque à ce sujet sur IG ) et là encore une réponse ( pour sauver leur miches ) que c'est normal, que normalement on ne devrai pas entailler la bougie que c'est le bougeoir qui se " charge " de cela quand on insert la bougie …..mon cul postérieur ouais ! j'ai essayé et impossible à moins de s'appeler HULK, SUPERMAN ou je ne sais quel autre super héros !

Grosse déception de leur retour….je me dis que les prochaines seront mieux ...

My Designer Box

Ma 2ème box , la n°33 , celle d'Avril, je l'ai offerte à ma coupine SophieBDéco ( site pro )pour la remercier car c'est un peu grâce à elle que j'avais tenter ma chance ….

…j'ai donc reçu la box à mon domicile pour ensuite lui faire livrer à son domicile sans que je sache ce que la box contenait car je voulais que ce soit elle qui me la fasse découvrir :-)

….elle a donc reçu la "coupelle modulable " en coloris jaune ( la photo est sur son FB et son IG )

My Designer Box

La box n°34, celle de Mai, est comment dire ….

…sans intérêt pour ma part …c'est un serre livre ( un morceau de tôle courbé maintenu par une boule en béton )

Les + : à part la box en bois clair et éventuellement la boule béton

Les - : coloris bleu électrique moche

niveau design aura pu mieux faire ( facile a reproduire en DIY )

…bref un objet que je vais repeindre pour qu'il s'intègre à ma déco….

My Designer Box

Ma dernière box de mon abonnement, que j'ai pu choisir parmis toutes les box pour les 3ans de la société….

J'ai choisi la Box n° 30, un porte crayon ( capacité 4 crayons ) en marbre blanc .

Pour une fois une box chouette même si ce n'a pas été mon 1er choix dans ma sélection mais celles que j'avais repéré était " sold out " :-(

Mais bon je crois que c'est la box qui me plait le plus sur les 4 que j'ai pu avoir !

voici celle qui me plaisait !

voici celle qui me plaisait !

Conclusion de cette expérience :

Bah je dirai pas top top , déçue, je m'attendais à des objets plus design quand même et quand au tarif d'abonnement en temps normal 49,90 € ( minimum , certaine box vont au delà ) je trouve que ça fait cher payer pour ce type d'objet…certes le design se paye mais là honnêtement ça fait cher !!

Vu les soucis que j'ai eue aussi dès le départ et leur réponses toutes faites à chaque fois sans vraiment régler le problème et te laissant dans le néant des fois bah il est clair que je n'ai pas poursuivi mon abonnement, pourtant cette box me faisait vraiment envie en temps que passionnée d'objet design, déco, tendance mais voilà j'ai eue des paillettes dans les yeux sur le papier mais rien dans la réalité :-/

Le seul truc qui a été bien, oui faut le dire quand même, et que j'ai aimer c'est les box en bois clair dans lesquelles les objets sont livrés qui peuvent resservir dans une décoration ( moi je m'en suis servi pour animé le mur de mon bureau pour ma reconversion professionnelle ) et ainsi les décorer .

Si vous souhaitez dépenser votre argent inutilement, abonnez vous ...

Publié dans CrashTest, Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Cher Designerbox ,<br /> <br /> Merci de m'avoir lu cependant malgré votre réponse je ne retentirai pas l'expérience de votre box pour toutes les raisons que j'ai énoncés dans mon article . <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Nous venons de lire votre article de blog et tenons à nous excuser pour les différentes déconvenues que vous avez rencontrées au cours de votre abonnement. <br /> <br /> Vous avez eu un problème avec notre prestataire de livraison pour votre première box, nous vous garantissons que notre service client a fait son maximum pour solutionner cet incident dans les plus brefs de délais. <br /> <br /> Si nous sommes intransigeants sur le choix des designers et des produits, nous savons qu’il reste une probabilité que la designerbox du mois ne plaise pas. C’est malheureusement une problématique inévitable d’un concept imaginé autour d’un « effet de surprise ».<br /> Vous pouvez néanmoins conserver ces box et les offrir à une personne de votre entourage qui y sera sensible.<br /> Tenant compte des remarques de nos clients, nous travaillons actuellement pour proposer dans nos box des objets fonctionnels et utiles.<br /> <br /> Pour garantir la qualité de nos produits, nous privilégions des savoir-faire locaux (par des artisans, voire petits artisans), des technologies innovantes et inhabituelles (pouvant impliquant de la Recherche & Développement), des matériaux nobles et massifs…<br /> De ces exigences et de la jeunesse de notre entreprise dépendent directement nos prix. Nous aurions bien entendu pu faire le choix de proposer un design uniforme et délocalisé mais ce n’était pas conforme à nos valeurs et à notre positionnement.<br /> <br /> Nous ne pouvons que vous encourager à tenter de nouveau l’expérience et serions désireux de connaître vos retours.<br /> <br /> Très belle journée,<br /> <br /> L’équipe designerbox
Répondre