Le graal ......ou pas

Publié le par Krystel

Le graal ......ou pas

En loveuse de tatoos je me suis laissée tenter par l'achat du fameux livre sur le sujet en ce moment qui fait du buzz.....je veux parler de THE TATOORIALIST , portrait de 100 personnes de Paris, Berlin et Montréal.

Le graal ......ou pas

.....vous voulez mon avis ?

....et bah.......

........honnêtement avec tout le buzz qu'il a fait je suis déçue :-(

Certes nous avons bien les 100 portraits, 100 témoignages....mais ça manque de quelque chose...

Les photos sont présentes mais ça manque de "détails" justement sur les tatoos, j'entends par là que sur certains ça aurai été sympatoche de les voire d'un peu plus près, et puis les témoignages sont un peu creux , certes on aime pas trop en dire sur la significations de nos tatouages ( ceux et celles qui sont tatoués savent de quoi je parle ) mais en savoir un peu plus sur leurs styles et ce qu'ils aiment la-dedans aurai fait le ptit +.

J'aurai apprécié aussi que les photos soient sur papier glacé , je pense que ça aurai apporter un peu plus de " valeur " à la photo et peut être même on aurai mieux distinguer certains détails tatooesques ! ( oui oui ça se dit )

Le graal ......ou pas
Le graal ......ou pas
Le graal ......ou pas
Le graal ......ou pas

En plus quand je l'ai reçu ( commande effectuée sur la Fnac car ils étaient en rupture sur leur site ) la tranche du livre avait un coup de cutter mais ça ça a dû se faire lors du déballage avant l'envoi et de plus j'ai 2 pages ( sur le témoignage n°78 ) dont l'écriture et la photo sont flous !!!

J'ai donc laisser un message sur leur profil IG, j'ai reçu une réponse avec juste une excuse et qu'ils allaient remonter l'info auprès de leur imprimeur mais rien de plus ( je trouve pas ça très commerçant même si je n'ai pas acheté le livre chez eux c'est tout de même eux les concernés direct ) , alors que de l'autre côté la Fnac a été très réactive ( livraison d'un nouvel exemplaire et renvoi du mien à leur frais !)

Le graal ......ou pas
Le graal ......ou pas

Je ne sais pas si vous voyez bien, le rendu est pas facile a prendre en photo :-(

Donc conclusion : un livre certes sympa a regarder, a survoler, manque de compléments dans les témoignages et les images avec une qualité de papier supérieure aurait été au top......ça a fait trop de buzz pour ce que c'est !

Je tiens à dire que tout ceci n'est que mon propre avis , d'autres personnes l'ont certainements très apprécié mais comme chaque personnes est différentes et a donc des avis différents....je vous laisse alors allez le " yeuter" ( oui oui ça aussi ça se dit ) dans votre Fnac, Cultura, ou autre ;-)

Je vous laisse avec une tite vidéo ;-)

Publié dans Life, Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh mince alors pas de chance .... Bon , au moins , les photos sont jolies ( quand elle ne sont pas floues ) :)
Répondre
R
eh voui toujours la poisse, en ai marre !