#test2…..Galipoli

Publié le par Krystel

Hello les biopines et les biopains :-)

Pour ceux et celles qui me suivent sur mon Instagram ( mamanpinup ) et sur ma page Facebook ( " La Fêlée du Bocal " ) ainsi que mes " pint" sur Pinterest ( RockNGlam ), vous savez que depuis le début de l'année j'ai fais un virement à 360° dans ma vie pour aller vers un mode de vie plus sain pour ma petite famille et notre planète….je suis donc passer au " zéro déchet " et donc banni de mes placards ( au fur et à mesure car cela ne se fait pas en une fois, il faut savoir être patient ) tous mes produits ménagers tout moches et surtout TRES chimique et puis cher aussi !!

Je vais vous parler d'une marque ( que je ne connaissais pas ) qui est passé sur mon fil d'actualité lorsque que j'étais sur mon FB personnel…l'appel du naturel et du packaging m'a interpeller et j'ai été voir :-)

J'ai tout de suite accroché déjà visuellement à ce produit ainsi qu'à tous les autres de la gamme !

J'ai donc contacté la créatrice de la marque lui expliquant ma démarche et m'a ainsi envoyé un produit très gentillement :-D , au départ elle voulais m'envoyer un " détartrant " mais comme nous avons mis un adoucisseur d'eau lors de la construction de notre maison ( il y a 8 ans ) je n'ai pas de calcaire donc elle m'a proposer le " dégraissant cuisine " que j'ai accepter avec joie !

Je suis une magniaco du nettoyage surtout dans ma cuisine ( sans doute dû à mon ancien taf en zone blanche dans le pharmaceutique ).

colis carton avec copeaux de cartons et non de copeaux polystyrène

colis carton avec copeaux de cartons et non de copeaux polystyrène

Allez je vous je vous montre de suite ce super produit !

Non seulement il a un design de dingue ( en tant que passionnée de déco et future décoratrice d'intérieur j ne passe pas à côté de ce détail qui pour moi est important ) avec ces couleurs douces et intemporelles, une bonne prise en main du spray, une graduation sur le flacon pour ne pas se tromper et un joli " bandeau " en caoutchouc pour la finition.

Je pensais trouver dans mon colis que le " spray " et faire le " produit " avec mes ingrédients bio de mon placard ( bicarbonate de soude, savon noir, HE, savon de marseille, cristaux de soude……) mais surprise j'avais un bidon souple de vinaigre blanc ( 8% ) et un de mousse naturelle .

vinaigre à gauche, flacon spray gradué au centre, mousse naturelle à droite

vinaigre à gauche, flacon spray gradué au centre, mousse naturelle à droite

Avec la quantité de produit fournis avec le flacon spray je peux faire au moins 2 ou 3 fois le produits et même plus avec celui de mousse naturelle après je me servirai de vinaigre blanc du commerce :-)

#test2…..Galipoli

La graduation sur la bouteille est vraiment géniale et évite de s'emmêler les pinceaux sur une recette papier et puis pour la petite anecdote ; quand ma fille m'a appelé des WC en plein remplissage de flacon j'étais bien contente à mon retour de juste regarder à quelle graduation je m'étais arrêté pour continuer alors qu'autrement j'aurai sans doute fait une boulette et foiré ma " recette "; alors là je dis un grand OUI d'avoir pensé à cette super astuce !!!! Bravo !

#test2…..Galipoli

C'est pas le tout de parler de la potion magique et du design mais il a fallut tester…..et je suis tombée sur le cul !!!!! oui oui !!!

Vous voyez là la photo de mon four que j'avais pourtant ( pensé ) nettoyer à fond avec le produit " DECAP FOUR " vous savez le soit disant produit miracle que vous vendent les pubs télévisuelle et qui est bourré de produits chimique et qui en plus a une odeur insupportable qui vous pique le nez et que vous mettez 3 plombes a rincer car vous avez peur qu'il reste un peu de produit t que quand vous allez ensuite vous resservir de votre four ça va empester vos aliments et pourquoi pas s'y déposer dessus !!! Et vous voyez malgré ce produit hyper chimique il me reste encore des traces.

J'ai donc tester mon " dégraissant cuisine " dans mon four froid ce qui est pas facile à la base !

J'ai donc pulvériser mon produit sur toutes les surfaces ( même la vitre et le protège ampoule à l'intérieur du four ) et là , le temps de prendre ma Tawashi ( vous savez cette " lavette " que vous crocheter ou fabriquer avec de vieux t-shirt pour faire votre vaisselle , c'est top ! ) que le produit commençait a faire son effet, je voyais les tâches " couler" le long des parois de mon four !!!!!

J'ai donc rincé très surprise du résultat en si peu de temps alors qu'avec mon décap four il fallait attendre, le rinçage se fait tout simplement à l'eau et facilement sans mauvaise odeur ( oui parce que lorsque vous préparer la " potion " vous y ajouter de l'Huile Essentiel de votre choix, moi j'y ai mis de l' HE de Tea Tree ) et là vous regarder votre four comme vous ne l'avez jamais regarder avant , avec un grand sourire et là vous embrasser votre flacon et lui jurer fidélité pour un très très très long chemin lui et vous :-D

#test2…..Galipoli
#test2…..Galipoli

La petite chose carré de couleur moutarde est ma Tawashi un peu cracra après nettoyage du four ;-)

C'est vraiment un chouette produit, je me répète certainement et sûrement mais quand on est bluffée comme ça !!!

En plus vous n'aurez plus envie de le laisser dan votre placard bien au contraire, tellement l'esthétique de ce flacon est beau, ne le cachons pas et intégrons le à la décoration de la cuisine et comme ça on l'a toujours sous la main pour un " psssshit " sur la plaque de cuisson après avoir cuisiné .

Alors rendez vous sur le site de GALIPOLI et sur leur page Facebook

#test2…..Galipoli

Je tiens a remercier l'équipe GALIPOLI pour leur gentillesse et leur confiance pour m'avoir permis de tester un de leur produit, cela a été un honneur pour moi et vous en entendrez parler !!!

Dès que j'ai fini mes anciens bidons j'investis dans : la lessive

l'assouplissant

le spray javel naturelle

la poudre lave vaisselle

sinon vous avez aussi le choix de prendre la BOX

#test2…..Galipoli

Publié dans Accueil, CrashTest, Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article