2015.....

Publié le par Krystel

Tout d'abord

Je vous souhaite une très belle année 2015, que vos projets se concrétisent, que le bonheur soit là chaque jour, que votre santé soit au top et pleins pleins d'amour !

2015.....

Pour ma part j'ai quelques souhaits pour cette nouvelle année.....bon hors mis que je vais me prendre 1 an de plus dans 14 jours et que je me sens vieille et que les cheveux blanc arrivent :-( mais bon tant que j'ai pas encore de rides :-)

Ma liste de 2015 ( on a toujours des tonnes de projets et de bonnes résolutions encore faut-il les tenir ! )

Pour la partie travaux/déco :

  1. Refaire l’aménagement de ma cuisine, j'aimerai remettre un plan de travail en bois, créer un îlot/bar afin de séparer de ma salle à manger ( projet que l'on avait à la construction de la maison mais d'autres travaux plus important a faire avant ! )
  2. Repeindre un côté de mon frigo en ardoise pour y laisser des messages et les enfants ( surtout mon Grinch ) pourrai laisser libre cours à leur sens artistique
  3. Refaire le mur du salon où il y a la TV en bardage blanc afin de cacher tous les fils moches et avoir une bibliothèque un peu plus aérienne pour l’œil
  4. Changer les chaises de ma salle à manger
  5. Refaire la salle de bain de l'étage et enfin mettre la baignoire d'angle qui nous faisait tant rêver !
2015.....

Pour la partie perso :

  1. Retrouver un job dans une boutique de prêt à porter ou de décoration ( se serai le gros kiff , malgré mes candidatures envoyer pas de réponses pour l'instant :-( mais je ne désespère pas )
  2. Essayer de me mettre au Yoga afin de gérer mes angoisses qui me bouffent et un stress qui a augmenter depuis que je bosse plus pour avoir pris mon congé parental pour mon Grinch ( chose que je ne regrette absolument pas mais quand on a été habitué a bosser et que du jour au lendemain tu reste chez toi maison-bébé-ménage ça peut taper un peu sur le système des fois )
  3. Reprendre le sport ( même si minimum ) car j'ai dû arrêter temporairement à cause de douleur au dos engendrer par mon traitement de prépubère ! ( prépubère aux cheveux blanc mdr ! )
  4. Hâte de terminer ma " manchette " ( les rd-vs sont déjà pris ;-) )
2015.....

Enfin pour la partie la plus importante.....mes amours ( l'homme , mon bébé de l'amour et mon Grinch ) :

  1. Leur donner encore plus de câlins et d'amour
  2. Leur dire chaque jours qui passe que je les AIMEEEEEEEE
  3. Emmener la tribu voir Mickey ( et d'autres sorties )
  4. Passer des moments privilégiés avec chacun d'entre eux !
  5. De l'amour, de l'amour , encore de l'amour et toujours de l'amour !!!!!
  6. Les rendent le plus heureux possible
  7. ....tant d'autres choses ....
2015.....

Voilà à peu près tout ce que je souhaiterai....c'est déjà pas mal....

Et vous.....pour cette nouvelle année ?

Publié dans Acceuil, Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article