Lumineuse tamisée ....

Publié le par Krystel

Cela faisait un moment que je voulais commander cette fameuse guirlande pleines de couleurs, j'ai longuement hésité jusqu'à ce jour je ne sais pourquoi !

Vous la connaissez car on la voit beaucoup dans les intérieurs, on ne la présente même plus....c'est la fameuse guirlande " boule " de chez LA CASE DE COUSIN PAUL !

Vous avez différentes longueurs et couleurs, vous pouvez choisir directement les kits proposés mais moi j'ai voulu la personnalisé car je n'aime pas avoir pareil que tout le monde ;-) même si cette guirlande bon nombre de personnes l'ont !!!

Je l'ai commandé lundi soir et je l'ai reçu le jeudi matin , l'emballage est nickel dans une boîte et du papier de soie.

Lumineuse tamisée ....

J'ai choisi une formule de 20 boules ( mais vous avez la possibilité de choisir la formule 35 ou 50 )
et vous avez un incroyable choix de couleurs ( 49 pour être précise )

Lumineuse tamisée ....

J'ai choisi pour ma part les coloris : rose poudré, rose clair, gris graphite, blanc, gris perle et une touche d'or !

Lumineuse tamisée ....

Vous avez aussi la possibilité de choisir entre 2 couleurs de câble d'alimentation , moi je l'ai pris transparent ( pour le design ) mais il existe aussi en blanc plus classique.

Le câble possède un interrupteur et ils vous fournissent aussi 3 ampoules de rechange !

Lumineuse tamisée ....
Lumineuse tamisée ....

Avec tout ceci à vous de constituer votre guirlande en associant vos couleurs dans l'ordre que vous aurez choisi ( j'ai essayé plusieurs composition sur ma table avant de monter les boules sur le câble de façon à ce que ce soit le plus harmonieux possible )

Lumineuse tamisée ....

Après il vous suffit d'inciser sur 1/2 cm l'ouverture de la boule pour y glisser l'ampoule ( il faut s'armer de patience et ne surtout pas aller trop vite et trop fort au risque d'abîmer la boule ou bien qu'elle ne tienne pas ! )

Sur ce point je n'ai pas trouver ça super pratique, ils auraient dû trouver plutôt un système de " clips" ( mais ce n'est que mon avis ) pour que ça tienne un peu mieux ( mais bon c'est pas fait pour jouer avec non plus hein ;-) )

Lumineuse tamisée ....

J'ai inciser légèrement avec un scalpel puis agrandit au fur et à mesure avec la pointe de mon ciseau fermé .

Voilà le résultat une fois terminé !!

Lumineuse tamisée ....
Lumineuse tamisée ....

Mon avis ( propre à moi même ;-) ):

Les + : grand choix de couleurs

choix du câble

livraison rapide ( à mon domicile pour seulement 2.80 euros )

préview de votre guirlande sur le site

le prix

Les - : le système d'accroche des boules

Idée : plutôt que la guirlande soit en fils double ça serai sympa que ce soit d'une seule longueur

Au vu de comment ces fameuses bouboules sont faites j'ai penser à un DIY qui pourrai permettre aux personnes qui en possède une de pouvoir faire leur bouboule de la couleur qu'elles souhaitent pour 3 fois rien !!! .....je fais le test et vous retiens au courant si mon idée fonctionne ;-) ça vous dit ?

Publié dans Home sweat home, Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article