Custo # 1 ....

Publié le par Krystel

Today j'avais envie de m'attaquer enfin à mon tabouret de bureau....étant donné que je passe pas mal de temps dessus autant qu'il déchire :-)

J'ai acheté l'année dernière un tabouret jaune très moche dans le coin des bonnes affaires chez notre pote le Suédois......à première vue ce n'était pas sa couleur qui m'a attiré ( même si c'est grâce à ça que je l'ai repérer ) mais sa forme plutôt original entre la chaise et le tabouret, ses rondeurs et à la fois sa simplicité suédesque ( oui avec moi vous allez refaire votre vocabulaire ;-) ) sans chichi pompon !

Bon je n'ai pas pu remettre la main sur la photo que j'avais faite avant qu'il soit customiser ( vous pouvez peut être le voir dans ma galerie IG ) mais je vous ai trouver sur le site du suédois quelque chose de forme équivalente et surtout avec cette magnifique.....que dis je ......cette superbe couleur jaune .....indescriptible ...

jaune caca moche mais au prix trouver on s'en fiche ;-)

jaune caca moche mais au prix trouver on s'en fiche ;-)

Vous voyez ce que je veux dire !

Bref comme je vous disais je l'ai trouver dans le coin des bonnes affaires et je l'ai payer 5 euros au lieu de 39 ......donc pas de perte car un tabouret ça sert toujours ( il peut même être recycler pour poser une plante dessus ....qui sait peut être un jour futur quand je m'en lasserai ! )

Alors pour la custo je ne l'ai pas poncer sauf le bas des pieds car au début je voulais laisser cette partie brut mais même en y mettant de l'huile de coude il restait du jaune....

Custo # 1 ....

Le voici donc déjà repeins dans sa plus grand partie

Il est donc dorénavant dans un rose entre le rose vintage et rose bonbon....j'ai aussi repeins par la même occasion mon pot à crayon ( enfin ma boîte à thé qui est devenue depuis un moment boite a crayons de mon bureau ) ainsi qu'un lettrage que j'avais déjà repeins une 1ère fois mais qui ne me satisfaisait plus !

Voici les couleurs de plus près...

Custo # 1 ....
Custo # 1 ....

La bombe noire m'a été ramener par mon beau-frère de là où il travaille et la bombe rose je l'ai acheter chez Cultura ( ils ont de chouette couleur ! ) je l'ai payer moins de 10 euros

Le noir a un effet mat qui contraste bien avec l'effet satiné du rose et je voulais cet effet un peu Tie and Die donc pour le noir je n'ai pas mis de scotch pour délimiter la partie a bomber mais je l'ai fait comme ça à main levé

Voilà le rendu en image

vous pouvez appercevoir derrière un meuble encore du suédois que j'ai customiser je vous en reparlerai ;-)

vous pouvez appercevoir derrière un meuble encore du suédois que j'ai customiser je vous en reparlerai ;-)

Custo # 1 ....

Mise en situation avec mon bureau ( oui une jolie table blanche en Formica 100 % vintage et en excellent état sauf les pieds qui sont piqués mais dans son jus )

Custo # 1 ....
Custo # 1 ....
Custo # 1 ....
Custo # 1 ....

Vous aurez repérer aussi ma boîte à thé recycler et qui a gagner un super lifting pour pas un rond ;-)

Petit conseil :

Quand vous bomber gardez une bonne distance ( pas trop loin ni trop près afin déviter des coulures disgracieuses )

Bien protéger l'endroit où vous aller bomber si vous le faite à l'intérieur ( poussière de peinture ) et bien aérer ......le mieux est tout de même de le faire en extérieur ( c'est ce que j'avais fait pour le rose )

Custo # 1 ....
j'ai fais une coulure mais partie au séchage coup de chance !

j'ai fais une coulure mais partie au séchage coup de chance !

Custo # 1 ....

Publié dans Home sweet home, Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article