Pâques...

Publié le par Krystel

Hello,

ça fait un ptit moment que j'ai blogger je sais, je reviens donc avec une activité que vous pouvez faire avec vos kid's et qui coûte 3 fois rien, il suffit juste de laisser parler votre imaginaire.

Pâques étant dans une 15zaines de jours on a décider avec mes kid's de faire un joli arbre de pâques pour la 1ére fois.

c'est un moyen de laisser libre à sa créativité et de passer un bon moment ensemble....

J'ai été récupérer des branchages dans le jardin afin de pouvoir faire la base de l'arbre en plantant les branches dans de la mousse ( vous savez l'espèce de bloc vert immonde que l'on trouve au rayon avec les nains de jardins dans les solderies :') ) que j'ai mis dans un pot.

Pâques...

Pour la décoration il suffit de fouiller dans vos placards, pour ma part j'ai pris dans mon coin couture ( ruban, bouton, DMC, dentelle, corde....), on a juste acheter les oeufs, le poussin, les pinces oiseaux et le rafia vert pour à peine 5 euros.

Pâques...
Pâques...
Pâques...

Il ne vous reste plus qu'a décorer votre " arbre " ensuite avec ce que vous aurez choisi et de le faire avec tout votre amour ....

Voici donc le notre :-) .....manquera juste à y rajouter quelques chocolats le jour de la fête ;-)

Pâques...
Pâques...
Pâques...
Pâques...
Pâques...

Pour vous vous donnez quelques idées voici une petite sélection faite sur le net....

...des arbres " classique "....

Pâques...
Pâques...
Pâques...

...et d'autres dans une version plus "moderne " ....

Pâques...
Pâques...

Je pense que l'année prochaine j'opterai pour cette version que je fais déjà pour la période de Noël à la place de la traditionnelle couronne......je me demande pour quoi je n'y ai pas penser d'ailleurs !

Publié dans Accueil, Kid's, Home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article