Des news ....

Publié le par Krystel

Hello.....

OMG que ça fait tout de même un moment que je ne suis pas venue ici ! Non pas parce que je n'en avais pas envie mais seulement qu'il y a eue pas mal de chose depuis !

J'ai du mal a me tenir a poster " régulièrement " à une même cadence ....je sais pas comment font les bloggeuses ( ouais bon ok on peut pas comparer car c'est leur " Job " ) ...

...depuis que j'ai repris une activité professionnelle je ne trouve le temps de rien, entre le boulot ( avec des heures à la con ), les enfants, les activités, la maison, les papiers.....et quelques photos shooting.....c'est un peu le bordel partout et du mal a reprendre un " rythme " que j'avais pourtant à mon 1er enfant ( bon certes j'avais la photo en moins ! )...

....j'ai des projet pleins la tête....

....j'aimerai beaucoup de choses : des journées de 36h

faire une bonne cure de sommeil réparatrice

bosser enfin dans le milieu que je rêve et m'épanouir encore plus

changer de voiture ( mais j'ai ma cuisine avant a faire ! )

.....bref vous l'aurez compris je suis un peu beaucoup occupé , je profite juste de ce mois de Juin où je suis en "pause " mission intérim ( car juillet août boulot ) pour être de passage et vous dire que je n'oubli pas ce blog , certes je suis un peu plus présente sur mon IG ( mamanpinup ) car c'est plus instané comme le café lol....bon c'est vrai que le blog se barre un peu dans tous les sens mais je veux tellement vous montrer ce que j'aime.....ah oui tiens ça me fait rappeler aussi que j'ai un gros article " coup de gueule " a faire concernant un site de test produit dont j'avais été sélectionné et que j'ai jamais reçu le dit produit afin de le tester !!!!!

.... je me dis aussi : vivement les soldes !!!! ( plus que quelques petits jours a tenir ) car mon Grinch a bien grandit et mon Geek a bien flingué ses jean's ! et puis surtout que j'adore refaire la les gardes robes ;-)

.....et puis je crois que je vais arrêter la rubrique " Vide dressing " car finalement je me suis crever le cul a faire les photos, les poster, les rédiger, les mettre en place car sur IG on m'avait demander et puis quedal alors en ce jour de Juin j'annonce officiellement la fin de cette rubrique qui sera remplacer par une autre ( je ne sais pas encore laquelle mais ça va venir )....

....ah oui et puis j'ai arrêter les " concours " aussi sur IG, nan mais sérieux , vous avez pas remarquer que c'est bien souvent les mêmes qui remporte les cadeaux, ou les copines, ou celles qui ont 36 millions de followers dont elles vont être certaines que leurs " pubs" va être assuré....c'est a en être dégouté, c'est pas parcequ'on a pas bcp de followers que la pub ne peut pas être faite....le truc qui m'énerve aussi c'est qu'il faut bien souvent être en profil " public " et moi j'ai pas trop envie car j'y met des photos de ma vie privée et de mes enfants ! et puis bien souvent aussi il faut aller s'abonner à 36 mille compte de partenariat ! c'est saoulant !!!!!!!......

...j'oubliais, il y a aussi les IG où des personnes achtent des choses en vide grenier pour 3 francs 6 sous et qui te le revendent à t'en faire craquer le slip tellement ces personnes abusent des fois !...

....bon toutes ces choses ne sont que mes simples et propres pensées , ce n'est pas pour ça que je ne vais plus suivre certains compte mais des fois ça fait rire et rager !......

...et du problème de la STAN SMITH on en parle ? nan mais parce que ça me fait bien rire aussi ça......tout le monde a voulu cette pompe que tout le monde porte mais qui a une forme de chaussure sans forme.....perso pour moi je suis plutôt du genre #jamaissansmesconverses mais depuis 2 jours il y a un " engouement " sur la Converses et que tout le monde veut maintenant ......je suis fière de moi car j'ai pas attendue qu' elle devienne la IT shoes pour les porter avec tout et n'importe quoi , du look casual mémère au style chic, me souvient qu'on me regardait souvent bizarre à cause de mes converses porté avec une simple jupe !!!! alors que maintenant on ne vois que ça :') ...

....bon vous vous rendrez compte aussi que cet article c'est un peu le bordel et que ça se barre un peu dans tous les sens mais #FUCK quoi, je fais ce que je veux c'est mon blog :-), et puis je suis aussi un peu en mode connasse today et ça me fait du bien d'écrire des connasseries....

....ah oui une dernière chose : Si vous avez envie d'un peu de pub faite le moi savoir ;-), bon certes j'ai pas un gros fan club, mais j'ai de nombreuses " fidèles " et un " réseaux" autre que mon IG Mamanpinup .....pas besoin de m'envoyer de produits ( mais si ça vous fait plaisir je suis preneuse on va pas se mentir hein ! ) mais au moins un lien vers ce que vous faites ( je fonctionne beaucoup au coups de <3 et dans tous les milieux ;-) )....

Voilà c'était le poste du jour un peu n'importe nawak et je suis certaine que j'ai du oublier de raconter encore des choses ( c'est pas grave j'en refera un ! ) mais voili voilou ....

j'attend vos dire.....de la rigolade.....du linchage si ça vous dit.....je vous love....l

Publié dans Life, Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article