A saisir ....

Publié le par Krystel

Hello everybody !

Par où commencer .....vais faire simple !

Ce midi je reçois un message via ma messagerie Facebook d'une connaissance m'invitant ( avec personne de mon choix si je le souhaite ) d'assister à un concert privé d'une artiste se nommant Gaëlle Buswel mardi 17 Février ....

C'est une joie et un grand honneur pour moi d'y être invitée , j'avais déjà reçu une invitation d'une amie de cette personne il y a quelques jours pour un autre événement mais j'avais due décliner l'offre car je n'avais trouver personnes pour me garder mes 2 gnomes :-(...

Là , le problème de garde se pose encore une fois à moi ! Ce serai tellement génial d'y aller , de voire du monde et de faire des rencontres d'un autre " milieu " que celui du travail, la famille, les amis, etc....

C'est vraiment une chance cette invit', une occasion vraiment à saisir et qui je pense sera enrichissante .

.....comme vous avez pu le comprendre le problème est encore de faire garder les enfants, alors j'espère trouver une âme charitable qui pourrai nous rendre ce service.....on croise les doigts pour que l'on ai un peu de chance, ça changerai un petit peu.....et puis je serai vraiment dégoûtée et gênée de devoir refuser encore une fois alors que c'est si gentillement proposer !

A saisir ....

Je ne connais pas cette chanteuse mais ça à l'air de déchirer !!!!!!!

Si jamais j'arrive a y aller je vous ferai découvrir cette soirée ;-)

( et oui je connais du "monde" mais les noms resteront secret ;-) et de toute façon je suis pas du genre à me la raconter sur le sujet ! :-) )

Publié dans Accueil, Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article