Simplicité gourmande....

Publié le par Krystel

Helloooooo....

Aujourd'hui je veux vous faire partager mon gros coup de coeur cuisine ! Ce coup de coeur est d'une gentillesse, d'une simplicité, d'une générosité, d'une gourmandise......

.....il s'appelle Olivier ....

non je ne suis pas tombée " in love " de cet homme mais de sa cuisine simple et gourmande....j'ai envie du coup de me mettre à la cuisine ( car oui je suis une vraie brêle en cuisine pour vous dire que je n'arrive même pas a avoir un simple gâteau yaourt bien moëlleux !!!! ).....

Ses recettes sont top et super bien expliqués, on a du choix : entrée, plat, dessert en passant par l'apéro !

Vous pouvez aussi le rejoindre sur sa page Facebook où il prend toujours le temps de vous répondre, vous pouvez même poster vos recettes que vous aurez tester, et il y a des petits jeux concours aussi bien sympathique et toujours utile ;-)

Pour mon 1er essai de ses recettes je me suis attaquée à un dessert et j'ai choisi " le fondant aux pommes et amandes "...

Voici donc la version de " Papa en cuisine "

Simplicité gourmande....

et voici ma version

le mien a beaucoup moins de gueule mdr

le mien a beaucoup moins de gueule mdr

Résultat : vraiment très facile a faire et les enfants ainsi que l'homme on adoré !!!!

La prochaine fois je m'attaque au flan coco, la brioche hokkaïdo - japonaise , aux donuts jambon/fromage

Voici les photos de ses recettes ( prise avec autorisation ! )

Flan coco thaïlandais

Flan coco thaïlandais

brioche hokkaïdo japonais

brioche hokkaïdo japonais

donuts avoine jambon emmental

donuts avoine jambon emmental

Nan mais franchement ça donne ti pas envie tout ça !!!!!.....on en salive rien qu'a regarder les photos !

Alors je vous invite vite, vite, vite a le rejoindre sur sa page Facebook et aller voir son site que je vous remet et ici même si je vous en avais déjà parler sur mon Instagram ;-), et son instagram c'est ici

Voilà voilà vous savez tout.....bon moi faut que j'arrête de regarder mon écran sinon il va finir pleins de bave ;-)

Encore une fois c'est un VRAI COUP DE COEUR !

Publié dans Accueil, Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article